Groupe Noemys, fer de lance des investissements hôteliers en Région Sud

Parce que le mouvement c’est la vie, parce que changer c’est grandir, le changement de dénomination[1], traduit la volonté du groupe Mona Lisa de se réinventer pour mieux répondre aux enjeux de ses secteurs d’activité.

Nous sommes un groupe jeune et volontaire, ambitieux et ouvert, bien de son temps, qui a conscience des évolutions qui se jouent dans l’univers du tourisme.

Les nouvelles attentes du voyage nous donnent raison : le choix d’un séjour obéit à de nouveaux critères, qui ont été encore confirmés par la crise sanitaire. On constate par exemple que les consommateurs se tournent vers des destinations plus confidentielles, qu’ils souhaitent voyager plus près de chez eux et optent pour des modes de voyage (transport, hébergements, restauration) obéissant à des critères plus durables.

De nouveaux enjeux se dessinent également autour des vacances familiales : besoin de faire une pause, de se retrouver en famille, de déconnecter du quotidien. Tous ces défis nous savons y répondre.

Enfin, à l’heure où les séjours d’affaires se transforment, il reste important de réunir les équipes alors que le télétravail s’élargit massivement et que le télétravail se développe ; cela doit aussi devenir une de nos forces pour notre segment séminaires.

Si la crise sanitaire nous a frappée,  comme tous les autres, elle ne nous a pas empêché de dessiner notre avenir, de repenser notre stratégie d’image et notre communication.

Nous avons souhaité construire nouvelle identité pour mieux révéler qui nous sommes, partager notre ADN, et bien sûr, construire l’avenir.
Pierre Bréchard
Président Directeur Général
[1]noemys’ est le nouveau nom du groupe Mona Lisa depuis le 14 juin 2021

Le Domaine de l’Estérel à Saint- Raphaël

Les objectifs visés sont simples mais ambitieux :

  • Tendre vers une offre d’excellence sur le Territoire.
  • Monter en gamme dans l’esprit post-covid décrite dans l’étude KPMG 2020.
  • Créer 8 emplois (pour monter à un total de 38 emplois directs).
  • Améliorer la dynamique Environnementale au travers d’un programme de formation « Respect – Bienveillance » dispensé par un organisme agrée par l’ADEME.

Un  projet de rénovation  important.
Il représente un montant global de 3 M€ qui comprend essentiellement 2 volets :

  1. Les Chambres

  1. Le SPA

 

 

 

 

 

 

 

 

La mission de Spratley Conseil

Accompagner Pierre BRECHARD et Christelle TOURNON afin de matérialiser un dossier de subvention d’aide à l’investissement Touristique en Région SUD.
Cette démarche s’inscrit dans le cadre des fonds FEDER, via une opération spécifique : le dispositif “soutien à l’hébergement touristique”, issu du schéma régional de développement touristique 2017-2022.

Objectif visé : Une subvention d’aide à l’investissement de 100 000 €

X