Le Deun Luminaires – Une nouvelle stratégie

La démarche entreprise par Le Deun Luminaires consiste à identifier les potentiels en s’appuyant sur les constats établis au quotidien et par la perception « terrain » du marché.

La particularité de Le Deun Luminaires est de se situer dans un créneau hybride. La mesure de la profondeur de ce type de marché, très hétérogène, n’existe peu ou pas au sein d’études Xerfi ou autres, car trop généralistes. L’alliance de la technologie et la mode : c’est le monde de l’innovation créative.

Cette créativité est une force par rapport à un éventuel réveil concurrentiel. En contrepartie ce métier ne peut supporter quelque forme d’immobilisme :

SPRATLEY CONSEIL accompagne Monsieur Le Deun , en déclinant tous les dispositifs financiers qui pourront accompagner une volonté affirmée d’innovation compétitive, en cohérence avec les conclusions de la commission nationale d’évaluation des politiques d’innovation (janvier 2016, rapport Jean Pisany -Ferry) http://www.strategie.gouv.fr/ .

SPRATLEY CONSEIL PACA et la tête de réseau SPRATLEY CONSEIL PARIS ont mutualisé leurs compétences afin de livrer à Le Deun Luminaires :

  1. Une recommandation de développement stratégique, en particulier à l’EXPORT
  2. Un mémorandum sous forme de Diagnostic Aides et Subventions ®, à l’aide de sa base de données Toutaide.com sur l’ensemble des dispositifs mobilisables afin de faciliter le financement tant de sa démarche export que de ses innovations et de ses investissements.
X